• Désolé déjà vendu !
Pendix eDrive500 Kit de Conversion Vélo Électrique
search
  • Pendix eDrive500 Kit de Conversion Vélo Électrique
  • Pendix eDrive500 Kit de Conversion Vélo Électrique
  • Pendix eDrive500 Kit de Conversion Vélo Électrique
  • Pendix eDrive500 Kit de Conversion Vélo Électrique
  • Pendix eDrive500 Kit de Conversion Vélo Électrique

Pendix eDrive500 Kit de Conversion Vélo Électrique

1 949,00 € TTC

Le kit de conversion Pendix eDrive500 transforme votre vélo en un vélo électrique fiable et puissant.

La version e500 d'une capacité de 500Wh vous offre une autonomie entre 62 et 120 km en moyenne. 

En étant placé sur le côté droit du vélo, vous gardez votre transmission et vos plateaux intactes. 

Contactez-nous pour savoir si votre vélo ou le vélo que vous avez choisi sur Fiets.fr est compatible et choisir le coloris (noir, blanc ou gris) qui vous conviendra. 

Le tarif inclut le temps de main d'oeuvre pour l'étude de faisabilité, l'installation, le test de votre vélo ainsi que la reprogrammation d'un profil d'assistance supplémentaire permettant d'augmenter l'autonomie de votre batterie en randonnée. 

Quantité
Désolé déjà vendu !

  Garantie

1 an sur les vélos reconditionnés / 2 ans sur les produits neufs

  Livraison dans toute la France

Votre vélo livré chez vous sur rendez-vous pour 49 euros TTC

  Satisfait ou Remboursé

Retour gratuit pendant 30 jours

Le moteur électrique Pendix est un moteur sans engrenage central, ce qui le rend beaucoup plus fiable que d'autres moteurs et sans entretien. Il est monté à la place de la manivelle gauche, ce qui vous permet de garder vos plateaux à droite, avantage unique pour les randonneurs à vélo.

En raison de sa construction et de sa position sur le vélo, Le moteur électrique Pendix procure une sensation de conduite particulièrement naturelle et est absolument silencieux. Avec une puissance de 250 watts et un couple maximal de 65 Nm, il vous assiste au pédalage jusqu’à une vitesse de 25 km/h (valeur maximale légalement autorisée pour les pays de l’UE). Des vitesses plus élevées peuvent être atteintes en utilisant la force musculaire pure. Comme le moteur Pendix n’a pas de boîte de vitesses, il n’y a pas de résistance de pédalage perceptible lorsque la batterie est éteinte, vous pouvez donc toujours utiliser votre vélo comme avant.

La batterie 48 V Pendix ePower500 a une capacité de 500 Wh et fonctionne sur la base de la technologie lithium-ion moderne. Il peut être facilement retiré du vélo et entièrement rechargé en 3 heures et 20 minutes avec le chargeur 160 W fourni.

Avec le moteur électrique Pendix eDrive500, vous atteindrez des distances allant de 62 km à 120 km. (En mode ECO avec profil de conduite « Performance » (réglage d’usine) ; les valeurs dépendent du poids total, du style de conduite, de la topographie, de la cadence et du type de vélo, entre autres.)

Pendant la conduite, la batterie vous indique le niveau de charge actuel grâce à l’anneau LED qui change de couleur. Les niveaux d’assistance peuvent être sélectionnés sur la molette rotative au-dessus de la batterie. Cette conception intelligente signifie que vous n’avez pas besoin d’un écran supplémentaire sur le guidon, ce qui réduit le nombre de câbles et donc les risques d'arrachement, là aussi un avantage énorme pour éviter les avaries en cours de grande randonnée.

Si vous souhaitez toujours que les données actuelles soient visibles sur le guidon, vous pouvez utiliser la fonction Bluetooth de la batterie pour la connecter à votre smartphone avec l’application Pendix.bike PRO. La batterie dispose d’une interface USB-C pour charger des appareils externes tels que votre téléphone portable. La batterie Pendix ePower est monté avec un support métallique directement sur le cadre du vélo.

Poids 7,3 kg
Batterie 250W nominal
Vitesse max 25 km/h
Niveau d'assistance  mode ECO > 75%, mode SMART > 150%, mode SPORT > 200%
Couple 65Nm
Type de Batterie Lithium-ion (amovible) Capacité 500 Wh Voltage 48v 
Temps de charge 3h20 avec un courant de charge de 2,2
Adaptabilité vélo Tout diamètre de roues, cadres standards et boîtiers de pédalier BSA 68/73 mm
Dimension Batterie : 80 x 276 mm (d x h) - Moteur 292 x 206 x 50 mm (l x h x L)
Coloris Argent, Blanc, Noir

PE500
PE500